Vision des dirigeants

dirigeants DLM

Créée dans les années 50, la société Delattre Levivier Maroc (DLM) a toujours mis un point d’honneur à préserver l'esprit d'entreprise qui anime l'ensemble de son personnel.

Recherche de la qualité, professionnalisme et respect du client sont des valeurs appliquées à tous les niveaux par les hommes qui, de génération en génération, ont apporté leur contribution au développement de l'entreprise. Aussi, la Direction de DLM n'a-t-elle pas attendu que le "management socialement responsable" apparaisse comme incontournable pour en appliquer les règles.

Les besoins et les exigences de nos clients ont nettement évolué sur le plan technique, dans le domaine de la qualité ainsi qu'en matière de sécurité et d'environnement : DLM a toujours fait preuve d’une grande réactivité pour faire face aux nouvelles normes.

Grâce au savoir-faire, à l’implication et à la rigueur de son personnel, DLM est à présent leader dans ses métiers - la chaudronnerie lourde et la construction métallique.

Notre stratégie de développement porte sur des domaines variés tels que l'énergie, l'export ou l'off-shore. Ces activités font l'objet d’investissements humains et matériels importants afin d’atteindre nos objectifs dans les meilleures conditions, à la fois pour nos clients et pour nos actionnaires.

Nos compétences et notre expérience s’exportent maintenant dans de nombreux pays d’Afrique et du Moyen-Orient et nous exerçons régulièrement notre expertise hors du Maroc à la grande satisfaction de nos nouveaux clients étrangers.

Dans notre quête de performance, notre ambition et nos engagements ne feront l’objet d’aucun relâchement. Les dirigeants, collaborateurs et ouvriers de DLM, dont l’ancienneté constitue un gage de fiabilité, ne cesseront de se passionner pour la vocation de l’entreprise : construire.

 

Jean-Claude Bouveur

Président

Eric Cecconello

Directeur général